PRODUIT CHAUD VENTE

Première qualité, garantie de sécurité

  • Qualité

    La qualité est un critère, la qualité est une loyauté, la qualité est une responsabilité, la qualité est la vie de l'entreprise. Sans la qualité, l'intégrité et le marché, une entreprise perd sa capacité à survivre. Shengda Avec les produits de première classe, un excellent service, une livraison rapide et le meilleur prix, nous avons gagné les éloges des clients étrangers hautement.

  • La gestion

    Shengda a un talent de gestion jeunes et innovantes. Grâce à une communication efficace et la coopération tacite entre les différents départements, l'efficacité annuelle de la productivité de l'entreprise a été considérablement améliorée. La formation des talents a été très apprécié, qui offre une solide garantie pour shengda.

  • Aptitude

    Grâce à la participation des élites de l'industrie, nous pouvons améliorer la qualité, réduire le coût total et de raccourcir le temps d'achèvement afin, s'efforcer d'obtenir des résultats d'amélioration continue, et faire shengda un concurrent sérieux sur le marché mondial. Les clients attachent une grande importance à notre capacité à développer un design innovant et une grande capacité de production, tout en respectant les normes de qualité précises et la vitesse de réponse.

  • Comportement

    Maintenant, nous essayons de créer un nouveau marché, créant ainsi une façon plus simple, moins cher et extrêmement satisfaisant de faire des affaires. Shengda a une équipe expérimentée qui peut répondre aux besoins de produits spécifiques à tout moment. La valeur que nous créons est non seulement de fournir des antennes, mais de transformer les antennes en vos besoins.

DÉVELOPPEMENT DE LA SOCIÉTÉ

Prenons notre développement à un niveau supérieur

  • SHENGDA at Global Sources Electronics Oct 2019

    Shengda est prêt à embrasser la nouvelle ère à venir en présentant notre technique la plus avancée et des produits. Global Sources Electronics est le plus grand salon de l'électronique du monde, nous sommes à la recherche f ...

  • National Day Closing Notice

    Shengda Communications Co., Ltd. would like to inform the public that its office will be closed during the National Day holidays from 1th October to 6th October 2019 and will resume business on 7th...

  • China Mobile a construit plus de 20.000 stations de base dans 52 5G clé ...

    En Septembre, 5G nœuds commerciaux approchent, et toutes les informations sur 5G affecte les nerfs de l'industrie. Unicom et Telecom ont construit conjointement des stations de base 5G de ce côté, et ...

  • Avis de clôture du Festival Mi-Automne

    Shengda Communications Co., Ltd. souhaite informer le public que son bureau sera fermé pendant les vacances Festival de la mi-automne du 13 Septembre au 15 Septembre 2019 et reprendra Busine ...

  • Comment comprendre l'antenne

    L'antenne est utilisé pour transmettre des signaux des stations de base et les téléphones mobiles. Dans les temps préhistoriques, le plus grand bâtiment dans chaque ville doit être une tour de télévision. Télévision reçoit également des signaux de la télévision t ...

NOS PARTENAIRES

Nous allons augmenter et renforcer les partenariats que nous avons.

  • AT & T
  • Vodafone
  • TIAN LU
  • MOTOROLA
  • AnyTone (1)
  • Nanfone
  • wouxun

HOT-SALE PRODUCT

Quality First, Safety Guaranteed

  • Quality

    Quality is a criterion, quality is a loyalty, quality is a responsibility, quality is the life of the enterprise. Without quality, integrity and market, an enterprise loses its ability to survive. SHENGDA With the first-class products, excellent service, fast delivery and the best price, we have won highly praise foreign customers'.

  • Management

    SHENGDA has a young and innovative management talents. Through effective communication and tacit cooperation among various departments, the annual productivity efficiency of the company has been significantly improved. The training of talents has been highly valued, which provides a strong guarantee for SHENGDA.

  • Ability

    Through the participation of industry elites, we can improve quality, reduce total cost and shorten order completion time, strive to achieve continuous improvement results, and make SHENGDA a strong competitor in the global market. Customers attach great importance to our ability to develop innovative design and high production capacity, while meeting precise quality standards and response speed.

  • Behavior

    Now, we are trying to create a new market, creating a simpler, cheaper and extremely satisfying way of doing business. SHENGDA has an experienced team that can meet specific product needs at any time. The value we create is not simply to provide antennas, but to transform antennas into your exact needs.

DEVELOPMENT OF THE COMPANY

Let's take our development to a higher level

  • National Day Closing Notice

    Shengda Communications Co., Ltd. would like to inform the public that its office will be closed during the National Day holidays from 1th October to 6th October 2019 and will resume business on 7th...

  • China Mobile has built more than 20,000 5G base stations in 52 key ...

    In September, 5G commercial nodes are approaching, and all the information about 5G is affecting the nerves of the industry. Unicom and Telecom have jointly built 5G base stations on this side, and...

  • Mid-Autumn Festival Closing Notice

    Shengda Communications Co., Ltd. would like to inform the public that its office will be closed during the Mid-Autumn Festival holidays from 13 September to 15 September 2019 and will resume busine...

  • How to Understand Antenna

    Antenna is used to transmit signals from base stations and mobile phones. In prehistoric times, the tallest building in every city must be a TV tower. Television also receives signals from the TV t...

  • SHENGDA at Global Sources Electronics 2019

    SHENGDA is ready to embrace the upcoming new era by presenting our most advanced technique and products. Global Sources Electronics is the world’s largest electronics trade fair,We are looking f...

OUR PARTNERS

We will increase and strengthen the partnerships we have.

  • AT&T
  • Vodafone
  • TIAN LU
  • MOTOROLA
  • AnyTone(1)
  • Nanfone
  • wouxun